Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
30 mai 2015

Problèmes de voisinage HLM - suite

Les troules de voisinage sont tellement nombreux qu'il est difficile de tous les évoquer. Le plus souvent il s'agit biensur du bruit, mais ceux-ci peuvent également être des insultes, des odeurs désagréables, du vandalisme, un manque d'hygiène...

Dans la rubrique insultes, je vous fais profiter ci-dessous de l'extrait de deux plaintes déposées par une locataire d'un immeuble :

"Hier soir, je promenais mon chien lorsque ma voisine m'a interpelée de sa fenêtre parce que mon chien aboyait. Je lui ai dit qu'il exprimait sa joie d'être sorti et qu'il allait arrêter. Elle m'a alors dit d'aller me faire enculer, t'es qu'une grosse merde et demain, je descends ton chien avec un fusil."

"Notre voisine du bâtiment d'en face nous espionne régulièrement. Elle se met à son balcon et essaye de regarder chez nous. Elle a dit à ma femme qu'elle était une salope, une putain. Elle a dit que notre fille n'était plus vierge, qu'elle allait avec tous les garçons du quartier, que c'était une salope."

En tant que gestionnaire du logement, je me serais bien passée de tels détails !

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité