Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
2 juin 2015

Troubles de voisinage

On ne dira jamais assez que lorsqu'on écrit, même à un organisme HLM, même pour se plaindre, et même si on est excédé, il est important de bien s'exprimer et de ne pas négliger la syntaxe et l'orthographe. C'est important pour être pris au sérieux. Les rédacteurs des courriers ci-dessous ne le savaient certainement pas :

"Les enfants de ma voisine dont plusieurs se plaignent, sont calmes. Il n'y a jamais eu aucun bordel chez elle."

"Cette voisine qui se plaint de cette dame ne comprend pas que lorsqu'on a cinq enfants, ça fait forcément un peu de bruit. Je dirais que c'est une histoire de qui fait quoi à rester à longueur de journée à leurs fenêtres, à voir ce qui se passe chez les autres, que de regarder chez soi..."

"Je vous adresse ce courrier au sujet de ma voisine qui inverse la réalité en disant que je fais du bruit. Chez moi, tout est calme, mais chez elle, c'est le bruit permanent jour et nuit. Sa chienne pisse sur le balcon et c'est un jus jaune qui coule et il s'agit de plusieurs litres."

"J'en ai assez de ma voisine qui se plaint tout le temps, qui critique, emmerde le monde ! Pour lui faire fermer sa grande gueule, il faudrait un psy capable de la calmer..."

Il y a réellement des personnes qui s'expriment de cette façon à l'écrit !!!

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité