Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
3 juin 2015

Problèmes de voisinage

Lors de la description des faits relatifs aux troubles de voisinage, certains locataires sont très précis (au moins en ce qui concerne l'heure) :

"Nous avons appelé la Police la première fois, il était 21H31 et la deuxième fois, il était 23H28."

"Les policiers sont arrivés à 22H30 pour maîtriser ma voisine qui était très remontée contre moi, mais comme ils n'y arrivaient pas, ils ont appelé du renfort".

Qui dit problèmes de voisinage, dit presque systématiquement insultes et menaces :

"Ma voisine me traite régulièrement de fils de pute, de connard, de batard, ..."

"Y'en a mare de ces bons à rien"

"L'été dernier, ma voisine est sortie de chez elle et a dit qu'elle allait acheter un nerf de boeuf pour me taper"

"La concubine de mon voisin est sortie de chez elle et a dit qu'elle me frapperait pour arriver à ses fins"

"Quand je suis allé voir mes voisins pour leur dire que ça ne pouvait plus durer, ils m'ont dit de foutre le camp sinon ils me cassaient la gueule"

"Alors que je me trouvais sur mon balcon, ma voisine me crie de descendre, qu'elle allait me casser la gueule !"

Pour le moment, nous n'en sommes qu'aux agressions verbales !!!

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité