Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
4 juin 2015

Problèmes de voisinage - agressions

Aux menaces verbales, succèdent quelquefois des agressions physiques, en témoignent certaines plaintes des locataires de logements HLM que je gère :

"Je vous certifie avoir vu mes voisins s'expliquer sur la voie publique avec une batte de base-ball."

"Après une dispute entre voisins, cela en est venu aux mains. Mon voisin est retourné chez lui et en est ressourti avec un gourdin."

"Après le départ de la Police que j'avais fait déplacer pour constater les troubles de voisinage, mon voisin est sorti de chez lui, accompagné de sa famille et de ses deux chiens. Ils m'ont frappé."

"Mon voisin très en colère, m'a accusé d'avoir rayé sa voiture. Il m'a tenu par la gorge et donné des coups de pieds et de poings."

Certains courriers de plainte sont particulièrement empreints d'exaspération :

"La seule et unique responsable de tout ce bazar est notre voisine. Et cela dure depuis plus de dix ans ! Elle a créé des problèmes sur tout le voisinage. Cela commence à bien faire !"

Le meilleur pour la fin :

"Depuis qu'ils sont là, c'est le bordel !"

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

 

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité