Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
18 juin 2015

Préavis de départ du logement - courriers

Pour poursuivre dans le thème du préavis de départ du logement, courrier rédigé par le locataire informant de son intention de départ, je vous fait profiter ahjourd'hui encore des meilleurs moments :

"Je vous demande un après à vie car je déménage fin juin. J'attends une réponse de votre part au plus vite."

"Vous n'avez rien fait. Voilà pourquoi nous quittons notre logement."

"Je vous fait part que je veux quitter le logement pour raison strictement personnel, suite à tout plein de problème avec le voisinage."

"Je vous donne congé de mon appartement, du moment que je n'ai jamais habiter un seul moment ou emménagé dans ce studio et jusqu'à présent..." On se demande pourquoi il l'a loué alors ce logement ???

Attention, j'insiste encore une fois, les lignes suivantes ont été rédigées ainsi, je n'ai pas rajouté d'erreurs d'orthographe ni de syntaxe :

"Je quitterai le logement le 31 août cause profaitionnelle et aussi du voisinage qui a déjà eu des plaintes et qui ne change rien. Bref."

Il faut être bien concentré pour comprendre les lignes ci-dessous :

"Suite à ma séparation avec mon compagnon, qui date de mars 2005, je décide donc de déménager à la date du 31 mai 2006 et j'aimerais que les prochaines quittances de loyer soient adressées à Monsieur uniquement."

A BIENTOT poir de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité