Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
27 juin 2015

Mauvais entretien logement

Aujourd'hui, je vais vous faire part du comportement d'un locataire qui peut choquer, je tiens à m'en excuser d'avance. Ce qui suit est pourtant authentique :

j'ai connu le cas d'un locataire qui posait problème à ses voisins en terme d'odeurs émanant de son appartement. Plusieurs occupants de son immeuble se plaignant, une visite au logement s'imposait. Et là, mes collègues et nous avons découvert les lieux remplis de sacs poubelles, de déchets divers, ce qui laissait juste le passage d'une personne pour circuler dans le logement (comme un petit chemin). Le pire se trouvait dans le frigo : ce locataire conservait ses excréments depuis plusieurs années dans des bocaux !

Avec son accord, nous avons fait vider et nettoyer son appartement. Plusieurs containers à ordures ont été nécessaires !

Malheureusement, il a fallu refaire cette opération les années suivantes car le logement s'était de nouveau rempli...

Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi ce monsieur conservait ses urines et autres excréments.... Peut-être au cas où le médecin lui demanderait une analyse d'urine d'il y a trois ans !!!

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
A
Incroyable, cette histoire !! Infortunés voisins !
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité