Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
25 octobre 2015

Logement détruit par le locataire

Ce que je vous raconte aujourd'hui n'a malheureusement rien de drôle !!! J'ai suivi le dossier de locataires ayant tellement mal entretenu le logement loué qu'à leur départ, l'état des lieux a été particulièrement difficile à rédiger en raison de l'odeur écoeurante qui régnait dans les lieux. Même après 12 années d'expérience, je n'avais jamauis vu un escalier moisi dans un logement ! Si si, il y avait des champignons sur les marches !!! Les frais de remise en état étaient tellement importants (plus de 100 000 Euros) que mes collègues et moi-même nous demandions s'il ne fallait pas mieux raser et reconstruire le pavillon concerné !

Cela restera mon souvenir le plus dégoutant...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité