Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
8 juin 2015

Loyers impayés

Même lorsqu'on évoque les loyers impayés, certains locataires ne peuvent s'empêcher d'en faire trop et de se faire remarquer :

"Vous m'avez envoyé un courrier en me demandant de régulariser ma situation dans les meilleurs délais. J'ai toujours réglé mes loyers en temps et en heure. A vous de vérifier vos registres de comptes. Vos bureaux sont fermés au public le matin et comme je travaille en équipe, je ne peux pas vous déposer mon chèque. En aucun cas je n'adopterai le prélèvement automatique."

"Alors là, quand je dis que le loyer sera réglé quand la réparation sera faite dans mon appart, on commence à s'affoler ! C'est un peu  le Club Med dans cette agence."

"Vous me relancez pour le paiement de mon loyer alors qu'à cette période, j'étais parti en vacances. Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas vous déposer mon chèque. Vous pouviez très bien attendre mon retour au bout de trois semaines. Je constate que le travail laisse à désirer. Il y aurait du ménage à faire dans ces bureaux !"

"Vous n'avez jamais eu de problèmes d'argent, moi oui. Je c'est même que vous m'aurez mis dehors si je ne paye pas."

Attention : aucune faute d'orthographe ou de syntaxe n'a été rajoutée !

Et le meilleur pour la fin : une locataire mécontente d'avoir été relancée pour ses arriérés avait noté un ordre très particulier sur son chèque :

"Loyer, c'est du vol"

Le chèque a été remis tel quel en banque !

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité