Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
22 juin 2015

Départ précipité du locataire

Certains locataires quittent le logement loué de manière précipitée :

"Je vous remets les clés de l'appartement que j'ai quitté lé 1er octobre. Sachant que je vous ai demandé un préavis d'un mois, n'ayant pas eu de réponse de votre part, je considère que cela a été accordé."

"Je vous confirme par la présente que j'ai été priée par mon concubin de vider les lieux qu'il habite désormais seul. Je n'ai donc plus rien à voir avec lui ou son logement."

"J'ai quitté mon logement, vous pouvez faire l'état des lieux. Par contre, j'ai pas pu laver le sol parce que l'eau a été coupée le matin dans l'immeuble."

Inutile de dire que ces locataires devront régulariser leur situation vis-à-vis de leur propriétaire en respectant leur préavis de départ, en effectuant leur état des lieux...

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité