Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
1 juin 2015

Entretien du logement

La négligence et le manque d'entretien dans certains logements peut incommoder les voisins. Ceux-ci se plaignent auprès de l'office HLM :

"Notre voisine qui est toujours ivre fait preuve d'incontinence dans les escaliers de notre immeuble."

"Je suis incommodée par l'odeur nauséabonde due au manque d'hygiène de l'appartement de ma voisine et aux nombreux chiens et chats laissés en liberté dans l'escalier, sans compter le chien qui urine sur le balcon et fait tous ses besoins dans l'appartement.."

"Ces gens troublent la tranquilité de notre cité, tant par leur comportement que par leur hygiène brillant d'ailleurs par leur absence"

"Le jardin de mes voisins est devenu une annexe de la déchetterie. Nous craignons les rats qui sont attirés par les déchets"

"Des odeurs pestilentielles émanent à longueur de journée de l'appartement de notre voisin. Avec la canicule, ces odeurs deviennent insoutenables"

"Le logement de notre voisine était dans un état tellement lamentable que l'éducateur venu travailler sur ce sujet a du rebrousser chemin, faute de pouvoir poser un pied sur le sol et après avoir désinfecté le logement à 4 reprises pour combattres les cafards."

"Ce mardi, ma voisine a uriné devant ma porte. Elle a uriné au 7ème étage, puis au 5ème, puis au 3ème. Elle est pire qu'une vache tellement les mares sont grandes !"

"L'autre jour, j'ai ouvert ma porte et elle était en train d'uriner. Elle n'a pas eu le temps de remonter sa culotte."

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité