Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 018
12 juin 2015

Loyers impayés - locataires corrects

Bon, jusqu'ici, je vous ai exposé surtout des situations de locataires indélicats, voire malhonnètes, mais il y en a bien entendu qui souhaitent régulariser la situation d'impayé de loyers dans laquelle ils se retrouvent :

"Je suis extrêmement gênée pour ma dette. Veuillez croire que je suis désolée et pour me remettre à jour, je m'engage à ce que vous préleviez 300 Euros à partir de janvier et ce chaque mois jusqu'à totale épuration de ma dette. Il n'y aura plus aucun souci de paiement. Veuillez accepter mes excuses."

"Je me permet de vous adressé se courrier pour vous dire de ne pas vous inquitté pour le paiement du loyer. Je sait que je n'est pas fait de versement. Je conte bien en faire deux bientot. Surtout, d'engager aucune procédure à mon égard car vous serait payer très prochainement. Je pense que dans un mois, je serai moins dans le caca."

"Serait t'il possible d'encaisser le chèque du loyer que dans trois semaines, s'il vous plait ? De mon côté, je vous tiendrez au courant dès que j'aurai reçu l'argent sur mon compte et je ferai mon possible pour payer avant fin novembre. Pourriez-vous donner suite à ma demande pour me rassurer que vous acceptez ma proposition ?"

"Je suis désolé, ce n'est vraiment pas de ma faute ce coup-ci. J'espère vous transmettre mon paiement pour la fin de la semaine étant en arrêt de travaille, les paiement ce fond moin rapidement es j'en suis navré."

"Je vous fais ce courrier des suit de celui que nous avons eu en date du 12 octobre ou on nous die que le prélèvement automatique effecté sur notre compte bancaire le 10 octobre est rejeté par notre banque. Je vous demande de bien vouloir prélevé au moi de novembre, je vous prie de vouloir recevoir mais salutation."

Il s'agit bien de courriers et non pas de SMS ! Aucune faute d'orthographe ou de syntaxe n'a été rajoutée !

A BIENTOT pour de nouvelles anecdotes HLM...

Publicité
Commentaires
Souvenirs comiques de la vie en HLM
Publicité
Archives
Publicité